Fitbit annonce l’acquisition de FitStar, une des principales plateformes de coaching personnel de santé, basée sur des applications et vidéos de fitness. Désormais, les utilisateurs pourront suivre leur activité au quotidien grâce aux coachs électroniques Fitbit, tout en disposant d’un programme de fitness sur mesure, avec des exercices conçus par des professionnels reconnus, qu’il s’agisse de la légende du football américain Tony Gonzalez ou de l’experte en yoga Tara Stiles.

Cette opération vient enrichir l’offre de Fitbit en y intégrant de nouveaux services, sources de motivation et d’encouragement, à l’intention d’utilisateurs désireux de mener des vies plus saines et actives.

Suite à la commercialisation des nouveaux coachs électroniques Fitbit Charge™, Fitbit Charge HR™ et prochainement Fitbit Surge™, le rachat de FitStar vient enrichir cette expérience utilisateur mobile et interactive qui a déjà séduit le grand public.

Désormais, avec les nouvelles vidéos d’exercices de FitStar, proposées en streaming, la motivation est rendez-vous grâce à des sessions d’exercices personnalisés : le coaching de fitness devient ainsi complet, simple d’accès, pratique et véritable source d’inspiration.

À propos de FitStar
FitStar propose une plateforme de santé et de fitness qui aide les gens à conjuguer vie et santé. Créé en 2012, l’entreprise bénéficie du soutien d’investisseurs de renom, dont Google Ventures et Trinity Ventures. Les applications FitStar Personal Trainer et FitStar Yoga ont été téléchargées plus de 3 millions de fois par des utilisateurs issus de 195 pays à ce jour. FitStar est basé à San Francisco.

Les commentaires sont fermés.